Les meilleures astuces pour avoir de grosses fesses.
Pour s’assurer une posture attirante, plusieurs femmes rêvent avoir de belles et galbées fesses. Qu’ils soient naturels ou artificiels, de meilleurs moyens existent pour se conférer des résultats voulus. Ainsi, dans cet article, nous vous proposons quelques astuces pour mettre en valeur vos fesses.
Quelques astuces vestimentaires pour mettre en valeur vos fesses.
Savoir quoi porter constitue un moyen efficace pour faire valoir vos fesses. En effet, vous rêvez d’une belle silhouette avec des fesses plus rebondies ? en voir plus. Alors, cessez de porter les dessous trop serrés qui aplatissent vos fesses. Attirez votre attention sur vos hanches et fesses en portant des shorty "faux culs" par exemple pour rebondir votre derrière. Les gaines peuvent également vous aider à arrondir votre silhouette. Optez également pour la coupe taille haute afin de cintrer votre silhouette et faire paraître vos fesses plus rondes qu’elles ne l’ont jamais été. Par ailleurs, vous pouvez mettre des vêtements qui donnent du volume à vos fesses tels que les jeans (push up par exemple), les jupes, robes (corolle ou patineuse).
Les exercices adéquats pour mettre en valeur vos fesses
La forme des fesses étant déterminée par le muscle glutéal, tout exercice à faire doit viser ce dernier. Ainsi, faites des flexions des cuisses (le squat) en vous tenant, les pieds écartés, sur vos genoux, les deux bras joints et dirigés vers l’avant. Veillez à ce que vos genoux ne dépassent pas la pointe de vos pieds et faites trois séries avec dix répétitions. Faites aussi des flexions de cuisses sur une seule jambe. Cette fois-ci, c’est pareil avec le précédent exercice sauf qu’ici vous vous tenez sur une seule jambe.
Les fentes font également partie des exercices de base pour bondir ses fesses. Ainsi, pour faire les fentes, mettez-vous debout, les deux pieds écartés l’un devant et l’autre derrière (avec le talon décollé du sol). Ensuite, descendez lentement sur les deux pieds tout en conservant leurs positions initiales de manière à avoir un angle de 90° au niveau du genou. Tout au long de cet exercice, gardez toujours le dos bien droit et ramenez vos épaules vers l’arrière.