Si votre objectif est de garder un œil vigilent sur une personne ou sur vos locaux, alors ne cherchez plus. Les montres espions sont exactement ce qu’il vous faut. Quels sont ses critères ?
Sa connectivité
C’est un facteur clé dans l’achat de votre montre espion. C’est elle qui garantit votre connexion. Très souvent, on constate qu’il y a un fil entre la connectivité et la montre espion. Cela n’est pas de nature à arranger les choses. En effet, votre mobilité est limitée. Pour pallier cet état de chose, choisissez les montres sans connexion filaire. Vous pouvez visiter ce site https://www.boutique-espion.fr pour être plus éclairés.
Sa capacité à résister à l’eau
Tout matériel destiné à espionner doit être résistant car servant à espionner justement. C’est un matériel de terrain. C’est pourquoi il doit pouvoir résister à l’eau. Vous avez donc l’obligation de tenir compte de ce critère. Autrement dit, vous devez vous assurer que votre montre est Waterproof.
Son stockage
Votre montre espion doit bien être en mesure de contenir les données quelle reçoit quelque part. Elle doit à cet effet avoir une bonne mémoire de stockage. Cette mémoire doit être assez grande pour recevoir autant d’information que possible. Vous devez en tenir compte lors de l’achat. Il ne faudrait surtout pas qu’un arrêt survienne en raison d’un manque d’espace sur votre mémoire. Il pourrait y avoir des déconvenues.
Son autonomie
Voici un autre paramètre très essentiel dans l’achat d’une montre espion. Elle doit être capable de tenir sur une certaine durée. En réalité, plus votre montre a une bonne autonomie plus elle vous permet de recueillir un maximum d’information. Cela dépend en grande partie du modèle pour lequel vous opter.
Sa discrétion
Notons que le tout premier rôle de ce type de gadget est d’espionner. C’est pourquoi il doit se faire le plus discret possible. Il ne doit pas attirer sur lui l’attention.
Le choix d’une montre espion doit être subordonné aux critères supra-cités. Vous devez donc en tenir compte.