Quelques idées de messages pour féliciter la naissance d’un enfant, fille, garçon ou jumeaux

Lorsqu’un proche vient d’avoir un bébé il est essentiel d’envoyer des messages de félicitations. Mais on manque  parfois d’inspiration, pour envoyer des mots,  justes. Afin de vous aider à trouver les mots qu’il faut, voici-ici quelques exemples de messages de félicitations.

Pourquoi envoyer des messages de félicitations pour la naissance d’un enfant ?

Il n’y a pas de moment plus heureux que la naissance d’un enfant. Car l’arrivée d’un bébé, c’est la réalisation tangible de l’amour, que deux personnes éprouvent l’une pour l’autre. Raison pour laquelle il est important de leur adresser des mots de félicitations, pour la naissance de leur bébé. Voir ici https://www.lescarnetsdesophie.fr/messages-naissance/, plus de raisons. L’arrivée d’un bébé est également l’accumulation et la preuve que tout le travail qu’elles ont fait pour consolider leur union a porté ses fruits.

Quelques exemples d’illustration de messages de félicitation

Pour une fille

Lorsqu’il s’agit de la naissance d’une petite fille, vous pourriez commencer, en nommant ce bout de chou, de petite fleure de printemps. Ensuite vous  adressez des mots attendris et doux de félicitations aux nouveaux parents. Si vous êtes déjà parent, montrez à ces nouveaux parents, les moments de bonheurs et de partages, qu’ils auront à vivre avec leur petite fille. Vous pouvez encore procéder comme suit, chers parents, nous vous félicitons du fond du cœur pour la naissance de cette princesse si ravissante, qui a déjà l’air promoteur. Nous nous réjouissons de vous voir très prochainement.

Pour petit garçon

Pour la naissance d’un petit garçon, vous pourrez dire, c’est une nouvelle vie pleine de joie et d’aventures, qui nous attend. Les garçons naissent dans les choux dit-on. Alors votre petit ange est né sous une meilleure étoile. Nous savons qu’il sera entouré d’amour et de tout ce dont il aura besoins, car vous êtes des parents doués. Nous vous envoyons tous nos vœux de bonheur.

Pour jumeaux

Deux fois plus d’amour et félicitations pour la naissance de ces deux anges. Alors n’hésitez pas à nous faire appel, pour un coup de main, nous serons ravis d’aider. Que d’émotions quand nous avons appris, que vous avez donné naissance, pas à un mais deux. C’est une sacrée aventure pleine de magiques et merveilleux moments. En tout cas, ils sont adorables. Félicitations, on a hâte de vous voir tous ensemble.