Mexique 2016 – le maillot de foot Copa America 2016

On vous présente le maillot Mexique 2016 Copa America Centenario. Il sera très bientôt officiel, on vous l’avais dévoilé en exclusivité en décembre dernier ! Ca se passe comme ça chez MFA ! Après un court passage avec un maillot de foot domicile en noir, l’équipe de football nationale du Mexique revient à ses origine avec un maillot de football vert pour la prochaine compétition Copa America 2016.

Les trois bandes Adidas blanches se trouvent sur les cotés du maillot et non sur les épaules et manches, c’est en adéquation avec le maillot Mexique d’Adidas pour l’Euro 2016 et la saison 2016-2017. Le logo Adidas est blanc, tout comme le col en V mais une bande rouge est présene à l’intérieur de l’arrière du col. Le maillot domicile Mexique 2016 vert  possède des bandes verticales plus foncé mais discrètes sur le devant et les manches. México est écrit sur ​​le haut du dos, sous le col.

Les avantages : Ce maillot de football homme est une réplique de celui porté par les joueurs de l’équipe du Mexique lorsqu’ils jouent à domicile à Mexico. Confectionné en polyester recyclé respectueux de l’environnement, il est équipé de la technologie de ventilation climacool® pour rester au frais et au sec sur le terrain. Parfait pour les plus fervents supporters d’El tri, il arbore un blason tissé de la Fédération du Mexique de football à gauche sur la poitrine.

Laisser un commentaire