Maillot de foot Turquie 2016

La Turquie joue la compétition de l’Euro 2016 qui se déroule sur le sol français. Nike a dévoilé le jeudi 17/03 les nouveaux maillots Turquie Euro 2016.

NOUVEAU MAILLOT DOMICILE TURQUIE EURO 2016
Pour le maillot de foot domicile Turquie Euro 2016, il est essentiellement rouge avec motif géométrique domine l’ensemble du maillot. Le motif noir en quadrillage et le dégradé du rouge vers le noir puise son inspiration dans l’architecture turque et ses motifs en mosaïque complexes. Dégradé vers le noir en bas, le short de foot Turquie 2016 est noir et les chaussettes aussi. Cela donne un look fort à la tenue domicile de football turque pour la compétition. Un design innovant de ce maillot est l’issu d’un patrimoine culturel riche de Turquie, montrent fièrement le nouveau visage de l’Europe est en train d’émerger rapidement des nations de football.

Le nouveau maillot domicile en rouge pour se démarquer de bas en haut, symbole de la forte hausse du football turc, motif entrelacée sur le maillot d’une partie importante de l’architecture traditionnelle de la Turquie – mosaïque complexe inspiré, mais aussi comme une armure de guerrier.  Le capitaine Arda Turan a dit: « Le rouge se démarquer du noir, le rouge symbolise les grandes perspectives est le représentant de la Turquie, le nouveaux maillot peut nous apporter beaucoup d’énergie. » Le maillot possède un col en V moderne, une garniture noire autour de la face arrière, inscription « Türkiye » sur le collier arrière. Bandes noir sur les flancs de maillot,  tissu respirant pour aider les athlètes meilleure dissipation de la chaleur dans le jeu.

LE MAILLOT EXTÉRIEUR TURQUIE EURO 2016
Pour le maillot de foot extérieur Turquie 2016, il est basé sur le même design mais les couleurs changent en blanc et bleu turquoise. Le short est bleu turquoise et des chaussettes sont rouges. Il est blanc avec le quadrillage bleu turquoise. Le signe Nike est rouge. Une ligne rouge tourne autour de l’arrière du blanc en V du nouveau maillot de football Turquie Extérieur 2016. Sur chaque coté du maillot, on voit un bande rouge qui remonte jusque sous les manches.

Laisser un commentaire